Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comptines et musiques en classe
Comptines et musiques en classe
Publicité
Archives
13 décembre 2015

J'ai le coeur samba

Saint Nicolas

 

J’ai le cœur Saint Nicolas

Qui joue la samba

Chaque fois que je te vois

J’ai le cœur qui bat

 

Quand tu viens dans mon école

J’ai le cœur qui farandole

Quand tu viens dans notre classe

Il joue des maracas

Si tu passes dans la rue

J’ai l’cœur qui fait du chahut

Si tu viens dans ma maison

Alors il fait des bonds

 

Quand tu es au magasin

J’ai le cœur qui tape des poings

Quand tu passes à la télé

Il est tout chamboulé

 

Quand j’rêve de toi dans mon lit

Mon cœur lance des confettis

Chaq' fois que je pense à toi

J’ai le cœur samba

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité